LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 09:20 à 09:20

Les offres de cette semaine :

1. Les Territoires de la Mémoire à Liège recherchent un délégué en ressources financières (h/f/x) pour un CDI à temps plein.

Vous aurez pour missions de proposer, prospecter et démarcher des subsides, appels à projets, sponsors, dons, legs, partenariats. Vous devrez proposer un budget en regard des activités à subsidier, en assurer le suivi (recettes et justificatifs). Vous travaillerez sur la location des expositions itinérantes et la dynamisation de leur diffusion. Vous collaborerez à la recherche de nouveaux publics et à la médiation culturelle afin d'augmenter la fréquentation des deux expositions permanentes de La Cité Miroir.

 

Vous êtes titulaire au minimum d'un baccalauréat et/ou justifier d'une formation et/ou d'une expérience probante en regard de la fonction. Vous avez une orthographe irréprochable et des capacités rédactionnelles en français, avoir une connaissance de l’anglais, du néerlandais ou de l’allemand est un plus. Vous êtes dans les conditions du décret APE.

CV et lettre de motivation sont à compléter pour le 7 septembre 2020 à midi au plus tard en ligne sur le site des Territoires de la Mémoire :

Consultez l'offre

2. L’entreprise Thierry Gigot à Pepinster recrute un couvreur junior (h/f) et un couvreur expérimenté (h/f) pour engagement sous CDI à temps plein.

En fonction de vos capacités, vous avez en charge une partie ou l'entièreté d'un chantier.
Vous serez amené, notamment, à démonter des toitures, des bardages et des charpentes, réaliser des charpentes, poser une couverture (tuiles, ardoises, ...), souffler de l'ouate de cellulose.

Vous avez une bonne connaissance du français, vous êtes communicatif, motivé, ambitieux.

Pour le profil expérimenté, 2 ans d’expérience dans le métier sont nécessaires.

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à : thierry.g.toiture@skynet.be  ET thomas.ogloza@gmail.com
Consultez l'offre

Consultez l'offre

3. La société Applicair située à Battice cherche un électromécanicien/technicien en ventilation industrielle (h/f) pour un CDD en vue d’un CDI à temps plein.

 

Vous serez chargé du montage d'installations de ventilation industrielle sur base de plans et de schémas précis. Vous serez également appelé à effectuer des travaux de maintenance et d'entretien chez les clients réguliers d'Applicair ainsi que des interventions sur des installations en défaut. Vous superviserez des travaux d'installation d'électricité industrielle. Vous procéderez aux opérations de régulation et de mise en service des installations

 

Vous disposez d'une expérience professionnelle réussie vous ayant permis d'acquérir et de développer vos connaissances en électricité, en régulation et en HVAC, en cas de lacune dans un de ces domaines, une formation sera envisagée.

Vous disposez d’un diplôme en électromécanique. Votre maîtrise du français vous permet de vous expliquer précisément avec le client et vos collègues.

Veuillez transmettre votre candidature à l’adresse mail suivante : mx@applicair.be

Consultez l'offre

4. La commune de Bassenge engage un animateur pour son espace public numérique (EPN) (h/f) pour un CDD à mi-temps.

Vous êtes chargé de rendre les Technologies de l'information et de la Communication (TIC) accessibles à tous les citoyens. L'EPN est destiné à des publics d'adultes, d'enfants ou d'adolescents dans un but d'apprentissage et/ou de loisirs. Vous effectuez de la formation, de l’animation et du soutien à l'utilisation des techniques informatiques de base : internet, messagerie, traitement de textes, tableur. Vous agissez pour réduire la fracture numérique au sein de la société.

Vous êtes dans les conditions du décret APE.

Votre candidatures complète doit être envoyée par e-mail à l’adresse suivante pour le 14 août 2020 au plus tard : caroline.vrijens@bassenge.be

Consultez l'offre

5. L’entreprise Dauvister située à Stavelot recrute un dessinateur/gestionnaire de chantiers HVAC (h/f) pour un CDI à temps plein.

Au sein du service HVAC, vous êtes responsable du dessin, des dimensionnements et de la gestion des commandes pour les chantiers à destination des particuliers, des immeubles à appartement et des remplacements de chaudière. Vous trouvez des solutions aux problèmes techniques qui vous sont posés.

Vous comprenez le langage HVAC, vous avez une expérience probante dans le dessin et le dimensionnement du HVAC.

Veuillez envoyer votre candidature par mail à l’adresse : carole.denis@forem.be

Consultez l'offre