LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 06:50 à 06:50

Les offres de cette semaine :

              1. HOLYDAY RECREATION SYSTEM situé à Herstal cherche des étudiants opérateurs d’attractions (H/F/X) pour les vacances, temps plein à Rocourt.

              Vous assurez la bonne tenue d’un manège nautique et la sécurité des enfants dans un centre commercial. Vous êtes responsable de l’entretien et de la maintenance du manège. Vous êtes motivé, proactif, débrouillard, avenant et vous savez vous déconnecter de votre téléphone portable durant les heures de travail.

              Une expérience dans les mouvements de jeunesse ou dans l’Horeca est un atout. Vous avez une bonne connaissance de la langue française.

              Vous travaillez à temps plein à déterminer du lundi au samedi.

              Veuillez envoyer un CV + lettre de motivation (en rapport avec cette fonction) + vos périodes de disponibilité à Mr VAN SWIETEN :

              Hrs.tvs@live.fr

              Consultez l'offre

               

              1. VOO et ses partenaires organise, en collaboration avec le FOREM, un JOB DAY pour le recrutement de techniciens télécom (H/F/X) pour des CDI, temps plein.

              Vous désirez participer à l’élaboration du réseau télécom de demain ? Vous découvrirez tous les métiers techniques du réseau hybride Fibre et Coax et trouver celui qui pourrait vous convenir. Vous découvrirez le grand projet GIGA de VOO.

              Vous avez une bonne connaissance de la langue française. Vous avez le permis de conduire B. Ce JOB DAY aura lieu de mardi 21 juin.

              Vous rencontrerez de nombreux employeurs ayant des postes vacants.

              Veuillez vous inscrire auprès de Mme PARZIBUT avec, en objet : participation au JOBDAY

              Training-tech@staff.voo.be

              Consultez l'offre

               

              1. La société TARCEL située à Aywaille engage un assistant RH (H/F/X) pour un contrat déterminé avant engagement, 20 à 24h/semaine.

              Vous voulez vraiment vous rendre utile ? Venez nous prêter main forte ! Au sein du service RH, vous collaborez avec les RH managers et avec certaines sociétés clientes et les fournisseurs de service. Vous aimez les gens, vous êtes empathique mais suffisamment ferme pour gérer une équipe jeune. Vous êtes rigoureux, organisé et digne de confiance.

              Vous avez un baccalauréat administratif mais la motivation prime. Vous maîtrisez la langue française et l’orthographe. Vous communiquez clairement oralement.

              Vous assurez des permanences téléphoniques 1 WE/2. Vous maîtrisez Word et Excel.

              Veuillez envoyer un CV à jour + lettre de motivation par mail à Mme NOIRFALISSE

              anoirfalisse@gmail.com

              Consultez l'offre

               

                

              1. Le COMPTOIR DES MERS situé à Liège recrute un écailler/fileteur (H/F/X) pour un contrat indéterminé à temps plein.

              Vous réceptionnez et contrôlez la marchandise. Vous écaillez, videz, filetez et tranchez les poissons. Vous manipulez les coquillages. Vous conseillez la clientèle et traitez les commandes.

              Vous assurez la conservation hygiénique des denrées alimentaires. Vous entretenez le matériel, les équipements et les locaux.

              Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une même fonction. Vous maîtrisez la langue française. Les prestations sont comprises entre 7h et 19h. Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité.

              Veuillez envoyer un CV à Mme ALBERT avec, en objet, l’intitulé et le n° de référence de l’offre

              Benedicte.albert@forem.be

              Consultez l'offre

               

              1. Le salon d’esthétique BODYLINE situé à Liège cherche un vendeur en cosmétique (H/F/X) pour un CDD avant engagement éventuel, 24h/semaine minimum.

              Vous êtes chargé de l’accueil des clients et de la vente des produits. Vous installez les clients en cabine et vous prenez les rendez-vous. Vous êtes motivé et passionné par votre travail.

              Vous avez une excellente présentation.

              Vous avez déjà travaillé en institut de beauté et avez de bonnes connaissances en esthétique. Vous travaillez 24h à 32h/semaine.

              Vous êtes disponible immédiatement. Une formation peut être envisagée chez l’employeur pour une remise à niveau. Vous maîtrisez le français.

              Veuillez envoyer votre candidature à Mme VAN HEES avec l’intitulé de l’offre en objet :

              Audrey.vanhees@forem.be

               Consultez l'offre