LA MINUTE EMPLOI

De Lundi à Vendredi, de 06:50 à 06:50

Les offres de cette semaine :

1. Une société agro-alimentaire des Hauts-Sarts à Herstal recrute des ouvriers de production (H/F/X) pour un intérim avant CDI, temps plein.

Vous serez chargé de la fabrication de pâtes feuilletées et brisées à l’aide de silos et pétrins industriels. Vous moulez les quiches et faites la mise à bord. Vous effectuez la cuisson des différentes préparations. Vous assurez l’entretien des installations. Vous êtes motivé, débrouillard et organisé.

 Vous avez idéalement une formation en boulangerie ou cuisine. Vous connaissez les normes HACCP et FIFO. Vous pouvez manipuler des poids de 15 kg maximum. Vous prestez de 8h à 16h30 (vendredi 14h30), avec horaire adapté en fin d’année. Vous avez une bonne connaissance du français et pouvez vous rendre sans problème à l’entreprise.

Veuillez envoyer un CV à l’adresse mail suivante :  Isabelle.wathelet@forem.be

Rechercher une offre d'emploi (leforem.be)

 2. La société de titres-services » STEPPES SERVICES » de Liège engage un aide-ménager (H/F/X) pour un CDI, 19h/semaine minimum dans les régions de Liège, Aywaille et Sprimont.

Dans le cadre des titres-services, vous effectuez les tâches ménagères au domicile de particuliers. Vous faites les tâches classiques de la fonction : nettoyage, repassage, courses… Vous êtes motivé, disponible et volontaire.

Vous avez AU MAXIMUM un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur et vous êtes inscrit en tant que demandeur d’emploi. Vous avez une bonne connaissance du français et avez un véhicule.

Veuillez envoyer une lettre de motivation + CV en mentionnant le mode de transport :  a.piron@step-services.be

Rechercher une offre d'emploi (leforem.be)

 

 3. L’ASSOCIATION des GENERALISTES de l’EST FRANCOPHONE de Verviers cherche un infirmier en santé publique (H/F/X) pour un remplacement de 7 mois à temps plein.

Vous réalisez des actions d’infos et sensibilisation sur les facteurs de risque et la prévention, des actions de formation de professionnels et collectivités. Vous faites des interventions mobiles dans les collectivités et faites du testing COVID ponctuel. Motivation, polyvalence, investissement et envie d’apprendre sont des critères de choix.

Vous avez un baccalauréat en soins infirmiers avec, idéalement une formation en santé publique/épidémiologie. L’expérience en milieu médical est souhaitée. Vous maîtrisez l’outil informatique, de communication et les réseaux sociaux. Vous avez une très bonne connaissance du français. Il y a des possibilités de prestations le soir et le WE.

Veuillez envoyer un CV + lettre de motivation à l’attention de Mr Cédric DUPONT c.dupont@ymail.com

Rechercher une offre d'emploi (leforem.be)

 

4. Un magasin d’électroménagers de Comblain-au-Pont recrute un vendeur (H/F/X) pour un contrat déterminé en vue de CDI, 20h/semaine.

Vous êtes chargé de l’accueil clients, des infos sur les électroménagers et du conseil aux clients. Vous gérez les appels téléphoniques, encodez les factures et les entrées-sorties. Vous effectuez quelques tâches de comptabilité. Vous êtes rigoureux, méthodique et souriant.

Vous avez un diplôme de secondaire supérieur minimum. Vous avez une très bonne connaissance de la langue française. Vous devez pouvoir vous rendre sur le lieu de travail. Vos prestations sont variables entre le mardi et le samedi et entre 9h et 18h.

Veuillez envoyer un CV à l’adresse mail suivante : candidaturenrp@hotmail.com

Rechercher une offre d'emploi (leforem.be)

 

5. Le magasin GRACE-HOLLOGNE DISCOUNT cherche un chef de caisse (H/F/X) pour un intérim avant CDD, en vue de CDI, 20h/semaine minimum.

Vous avez la charge de la fermeture du magasin, de la tenue des rayons et de la gestion des caisses. Vous êtes responsable du coffre et vous organisez les tâches de l’après-midi. Vous partagez les jours de la semaine avec un autre chef de caisse.

Vous avez un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur. Vous prestez en général l’après-midi jusqu’à la fermeture du magasin à 19h45. Le magasin est fermé le lundi et vous prestez les WE en alternance avec l’autre responsable.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse mail suivante : Grâce-hollogne@leaderprice.be

Rechercher une offre d'emploi (leforem.be)